Il y aura bientôt une fête de fin d'année et de fin d'études au lycée technique de Jeremy et il aurait aimé y emmener Sarah.

Pour cela, il faut l'autorisation de Mathilde, qui élève ses deux petites filles : Sarah ,17 ans, et Myriam, 19 ans. (pour mémoire, Mathilde est couturière, et c' est la jumelle de tante Alice, l'esthéticienne, donc la soeur de Nina ; voir ici ).

Sarah est claire : "Jeremy, il faut que tu ailles lui demander parce que si c'est moi, elle dira non".

OK, a dit Jeremy.... et il est aller poser respectueusement la question à Mathilde.

À leur grande surprise, elle a répondu : "Mais bien sur mon garçon, aucun problème ! Il y a un moment que je suis au courant pour vous deux, tu sais !! Je sais par mon neveu que tu es sérieux et que tu travailles très fort, ton frère aîné est un brave homme, sa femme aussi, alors je te fais entière confiance. La seule chose est que pour cette sortie, Sarah devra être à jour de travail scolaire et rentrer avant minuit et demie"

Mathilde et Myriam avaient une belle envie de rire en voyant la tête stupéfaite des deux tourteraux qui s'étaient attendus à devoir batailler pour obtenir cette autorisation de sortie nocturne !

Et Mathilde ajoute : " quand tu raccompagneras Sarah maintenant, entre donc à la maison, ça nous fera plaisir à toutes les trois".

IMG_7089-1

IMG_2819-1