C'était un vieux brûle-parfum, à la peinture fatiguée, avec des décorations  de fleurs métalliques autour qui se vendait 50 ȼ chez Emmaüs. En le voyant, j'ai tout de suite imaginé en table chez Candice et Colin. J'ai dessoudé les décorations et je l'ai poncé et repeint en noir. Ensuite, pour faire le plateau de la table, petit mari m'a découpé un cercle de verre dont il a soigneusement poli les bords . 

Candice (à gauche) a inauguré sa nouvelle table de salle à manger en recevant autour d'un chocolat chaud et d'un thé : sa belle-soeur et amie d'enfance Juliette (à droite) ainsi que Cady Mc Léod (leur future demi-soeur par alliance), car cette dernière souhaite acheter un appareil photo et voulait demander des conseils à ces deux passionnées de photographie.

Sur cette photo, Juliette taquine Candice en lui disant : "l'avantage avec mon Canon Mirroless M18.0MP, c'est que je n'ai pas à soulever 1,5 kg de matériel ou promener un trépied comme toi avec ton Canon 7D et je choisis quand même mes objectifs" ! À force de les écouter, Cady sait de moins en moins ce qu'elle va s'acheter !!

IMG_7150-1

 

 

IMG_7150-1-2

 

 

La table vue dans son entier (il faut que je fixe le plateau car apparemment, il s'était un peu déplacé sur la gauche quand j'ai pris cette photo, sans doute en enlevant les 2 invitées !) :

IMG_7147-1