samedi 14 janvier 2017

Loving turtle l'améridienne

Dans le ranch western de Bill Mc Leod, il y a un animation  qui a beaucoup de succès : un couple d'amis de Bill, des amérindiens Algonquins, sont expatriés à leur tour et proposent des nuits sous le tipis, des soirées d'information, de légendes, des danses traditionnelles, des cérémonies de purification en sweat lodge (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hutte_%C3%A0_sudation ), etc. Le nom de la femme est Loving Turtle ; la voici avec la nouvelle robe de peau que je viens de lui coudre.
Posté par brico-guyloup à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 14 janvier 2017

Cady Mc Leod est en amour !

Subjuguée.... il n'y a aucun doute.
Posté par brico-guyloup à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 janvier 2017

Embrasse moi encore une fois

Jeremy est venu chercher Sarah à la sortie de l'école de musique. Sur la route du retour, avant de rentrer chez "tante Alice" (sa grand-mère) où elle retrouvera sa grande soeur et leurs disputes habituelles, elle s'arrête et dit à Jeremy : "Embrasse-moi encore une fois, pour me donner du courage pour rentrer"...   Sarah est une tête de Barbie fashionista montée sur un corps de Barbie Made to Move (Fitness pour l'Europe) Jeremy est un Ken fashionista
Posté par brico-guyloup à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 10 janvier 2017

Prof de danse country

Brianna est l'amie d'enfance de Cady ; prof de danse et de gymnatique, suite à une peine de coeur inconsolable, elle s'est expatriée pour rejoindre son amie ; elle a ouvert un cours de danse dans la petite ville où se passe l'histoire, et elle anime un club de danse country dans le ranch de Bill. Je lui ai donc cousu une tenue adéquat.   Brianna est un modèle Barbie Made to Move (Fitness, en Europe)
Posté par brico-guyloup à 23:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 10 janvier 2017

Beau gars, mais........

Je vous présente Andreas Fischer, le copain de Cady, la fille de Bill Mc Leod.Suisse allemand, charmeur à la grave voix de velours, Cady est totalement subjuguée par lui, et même si tout le monde lui dit que c'est un gars douteux (il ne bosse pas, mais semble avoir de très bons moyens quand même), elle ne veut rien entendre.           Il s'agit du visage de Orlando Bloom, l'acteur de Kingdom of Heaven.
Posté par brico-guyloup à 23:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 7 janvier 2017

Candice photographie la galette des rois

C'était l'épiphanie, j'ai donc fait une galette... à peine sortie du four, Candice était déjà là avec son appareil photo !  
Posté par brico-guyloup à 00:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 30 décembre 2016

Nina et ses enfants

Voici Nina et ses enfants.. avec quelques explications sous la photo pour ceux qui ont du mal à suivre les liens de parenté !
Posté par brico-guyloup à 01:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 26 décembre 2016

Raquettes et ski de fond pour Candice et Colin

Les enfants sont partis passer 2 jours chez Nina ; Candice et Colin en profitent pour aller faire une ballade autour de chez eux dans la neige, en ski de fond pour Colin, en raquettes pour Candice, qui, bien sur, a emporté son appareil photo. Ils n'ont pas pratiqué depuis longtemps, et l'exercice leur semble dur !  
Posté par brico-guyloup à 23:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 23 décembre 2016

Que la Magie de Noël soit dans vos coeurs

Que vous soyez en famille, en couple, ou seul(e), que vous fétiez Noël ou pas,  je vous souhaite de tout coeur pour ces 24 et 25 décembre 2016 : Bises, Guyloup ♥
Posté par brico-guyloup à 22:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 23 décembre 2016

Les amoureux, avec et sans bulles

Au cours de la première rencontre de Bill Mc Leod avec Candice et Colin, l'ambiance est vite devenue chaleureuse. Bill était un peu mal à l'aise en arrivant : il adore Nina, mais il avait peur de passer pour un intrus auprès de ses enfants. Toutefois, l'accueil affectueux qu'il a reçu lui a fait perdre toutes ses inquiétudes, pour la plus grande joie de Nina. Les voici en train de prendre le café, pendant que Candice mitraille avec son nouvel appareil photo !!   Et voici une des photos des amoureux (prise par Candice, bien... [Lire la suite]
Posté par brico-guyloup à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]